Et si vous participiez au prochain Grenoble Startup Weekend ?

Et si vous participiez au prochain Grenoble Startup Weekend ?

Extrait de l’article : www.jecreemaboite.biz
Le Startup Weekend Grenoble est un évènement majeur grenoblois de la création d’entreprise innovante. Le temps d’un weekend, étudiants, professionnels, entrepreneurs, marqueteurs, designers, développeurs, mentors et conférenciers se réuniront pour créer des business model innovants et convaincre le jury d’experts de la viabilité de leur projet.
Les Startup Weekends
Pendant 54 heures, 100 participants forment des équipes autour d’une idée pour créer une Startup. Les Startup Weekend sont des évènements à but non lucratif dont le concept à été initié aux Etats-Unis en 2007 et qui s’est exporté en France en 2010.
Plus de 50 000 participants en 2014
Plus de 4 000 équipes
Plus de 550 évènements en 2014
Plus de 390 villes
Plus de 110 pays
Date : vendredi 20 au dimanche 22 novembre 2015
Thème : « City 3.0 : la ville de demain »
En 4 ans, le Startup Weekend de Grenoble est devenu le plus important Startup Weekend en France après Paris.
Déroulement du Weekend :
Les participants « pitchent » leur projet en 1 minute le vendredi soir : une quinzaine de projets sont sélectionnés. Les porteurs de projets réunissent autour de leur idée une équipe constituée de marketeurs, designers et développeurs, qu’ils soient étudiants ou professionnels.
Pendant 54 heures, les participants réfléchissent au business model pour valider leur idée, accompagnés par des mentors et en assistant à des conférences tout au long du weekend.
Pour plus de renseignements cliquez-ici : 

admin3788