Axilis avec Xerox investissent le CPrint 2019 avec l’Iridesse et la C60 Bianco Digitale

Vous connaissez le Cprint ?  C!Print est le rendez-vous annuel des professionnels de l’impression numérique & de la communication visuelle. Un événement incontournable qui a lieu chaque année à Lyon Eurexpo. Un événement que Axilis et Xerox ne pouvait pas manquer, tant l’actualité est riche en nouveautés et innovations pour notre marque.

Au programme était présentée sur le stand Xerox,  la presse de production Xerox® Iridesse™, une presse numérique dotée de six couleurs, capable de fournir une qualité d’image époustouflante, des embellissements éblouissants et de superbes teintes métalliques iridescentes, le tout obtenu en un seul passage, mais aussi la fameuse Presse C60 Bianco Digitale, qui bouleverse l’impression classique avec des encres or, argent, blanches, transparentes et même fluorescentes ! Des démos étaient organisées toutes les deux heures et ont retenu l’attention du nombreux public présent sur le salon.

Les clients Xerox étaient à l’honneur pour cet événement, avec notamment des interviews de l’imprimerie TREFFLE de Toulouse et aussi de la société ICS. Une table ronde a aussi permis à TESSI, et TREFFLE d’apporter leurs visions sur le développement de l’impression numérique.

Xerox n’en est pas restée là, puisque des visites étaient également organisées ainsi qu’une nocturne VIP qui a permis aux clients et partenaires de se retrouver loin de l’agitation trépidante des journées du Cprint.

De nombreuses personnes se sont essayées avec sourire et décontraction à l’activité que proposait Xerox sur son stand et qui, il faut le dire, a eu un fort succès : la Smoocyclette ! Point d’impression numérique dans cette activité, mais juste une bonne impression de participer à une action sportive et environnementale : pédaler pour obtenir un délicieux smoothie sans utiliser d’électricité.

 

 

Franck Berthinier