Fleet manager, ces nouveaux supers Héros

Vous avez sans doute entendu parler du « Fleet manager » mais avouons-le, si c’est le cas c’est certainement plus pour parler de gestion de parc automobile.

Pour les lecteurs qui découvrent ce terme, disons pour résumer qu’il s’agit d’un tiers qui va vous éviter bien des soucis et du travail et simplifier la vie de votre entreprise au quotidien.

Mais qui est donc ce nouveau « super héros » de l’entreprise ?

Nous parlions donc de parc automobile, dans ce cas le « Fleet manager » va gérer l’intégralité de votre parc automobile, en location ou à l’achat, en étant votre point de contact unique entre le loueur, l’acheteur, l’assureur, le financeur etc. etc. Bref un gain de temps et d’argent considérable pour votre business.

A ce point, vous vous dites sans doute, que vient faire ce fameux « Fleet manager » sur le blog de Xerox, plus connu pour la qualité de ses logiciels, services et machines dédiés à l’impression ?

Et bien vous l’avez compris, le « Fleet manager » existe aussi dans le monde de l’impression et c’est même un acteur incontournable. Aujourd’hui, gérer un parc d’imprimantes est de plus en plus compliqué, entre les imprimantes connectées, ou non, les impressions à partir des terminaux mobiles, les approvisionnements en cartouche d’encre, il convient de trouver un partenaire qui sera être l’interface entre le vendeur et vos réels besoins.

Et oui, le « Fleet manager » est tout sauf un commercial, c’est surtout un interprète qui va comprendre vos problèmes et saura les traduire en solutions complètes que le commercial pourra ensuite vous proposer.

Assez de discours, laissons la parole à 3 « Fleet managers » qui tous les jours œuvrent au sein des meilleurs partenaires Xerox en France.

Pour lire 3 visions du Fleet management chez les partenaires Xerox, cliquez ici 

admin3788