A2A Recrute !

17 avril 2018

3 ATTACHES COMMERCIAUX EVOLUTIFS H/F

Postes basés sur Meylan (38), Villefontaine (38), LYON (69)

 Vous souhaitez commercialiser les solutions d’une grande Marque, à forte valeur ajoutée ?

Alors cette annonce est faite pour vous.

Au départ de votre agence, sous la responsabilité de votre Direction Commerciale, vous évoluez en autonomie sur un secteur géographique concentré, au contact d’un grand nombre de professionnels (Entreprises/Professions Libérales/Collectivités). Nous vous confions un portefeuille de clients que vous développez et fidélisez en vous appuyant sur notre CRM.

Contact privilégié de vos clients, vous intervenez de la prospection jusqu’à la signature du contrat. Votre Assistante Commerciale et l’équipe technique prennent le relais pour la suite du processus, jusqu’à l’installation et la formation des utilisateurs.

Votre valeur ajoutée est dans votre compréhension du besoin de vos clients et sa traduction par la proposition d’une solution adaptée permettant à vos interlocuteurs d’adapter leur organisation aux enjeux du numérique.

Si l’on devait résumer vos principales missions ?

 

  • Commercialiser l’ensemble de la gamme des solutions d’impressions Xerox, et les applications de gestion de documents numériques ;
  • Convaincre et recruter de nouveaux clients ;
  • Négocier avec les décideurs des entreprises et des collectivités ;
  • Mettre en avant la satisfaction de vos clients et la notion de service ;
  • Développer le chiffre d’affaires et la marge brute de votre équipe ;
  • Vous aider des outils numériques performants, fournis par la structure, pour accroître vos parts de marché ;
  • Réaliser le reporting qualitatif et quantitatif de vos résultats ;
  • Exploiter commercialement tous les renseignements collectés, notamment lors de nombreux évènements organisés par la structure ;
  • Véhiculer les valeurs et l’image de votre entreprise ;
  • Dynamiser votre équipe par votre attitude positive et votre envie de réussir.

 

De formation commerciale (bac +2/4 Ecole de Commerce), vous disposez d’une expérience réussie et significative de minimum 1 an en tant que Commercial(e) dans la vente directe de produits et/ou services en B to B.

Votre personnalité privilégie un fort Quotient Emotionnel et une Intelligence Situationnelle. Pourvu(e) d’un excellent relationnel, tenace et persévérant(e) vous aimez convaincre et conquérir de nouveaux marchés. Autonome et très organisé(e), votre tempérament commercial, votre sens de l’engagement et votre enthousiasme associés à votre culture du résultat sont des arguments qui valorisent votre candidature.

Doté(e) d’un esprit d’équipe naturel, vous êtes très sensible aux valeurs éthiques développées par l’entreprise et vous souhaitez les incarner.

Nous vous apportons une formation pointue, tout d’abord initiale, puis permanente, à nos solutions et nos techniques de vente reconnues. Ainsi qu’une rémunération motivante basée sur un package fixe + primes + véhicule 4 portes + smartphone + outils numériques + challenges commerciaux.

Vous bénéficiez également de nombreux avantages, tels que Tickets Restaurant, Mutuelle Groupe, Comité d’Entreprise.

Votre équipe d’encadrement est à vos côtés pour vous faire réussir et évoluer dans votre structure.

Si vous vous reconnaissez dans cette description de poste et de personnalité, pour rejoindre nos équipes en participant pleinement au développement d’un Groupe en pleine croissance, nous vous remercions d’envoyer votre candidature et curriculum vitae à Christine, au Département Ressources Humaines, à l’adresse mail suivante : c.jung@axilis.fr ou de nous contacter par téléphone au 04.37.64.64.00.

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