Vivre d’amour et de robots

CMS_Hero_DAY_3-1037_HERO_1200x440Toutes les personnes en couple depuis longtemps peuvent en témoigner, il faut beaucoup d’efforts et de dévouement pour qu’une relation fonctionne. Communication, compatibilité et confiance en sont les maîtres mots. Et, même si cela peut paraître étrange à première vue, ces notions s’appliquent aux liens grandissants qui unissent l’automatisation des processus robotiques (RPA) et l‘externalisation des processus métiers (BPO).

Seule, l’externalisation des processus métiers repose en grande partie sur des tâches manuelles et répétitives, effectuées par une main d’œuvre humaine coûteuse, dispersée aux quatre coins du monde et susceptible de commettre des erreurs. D’une façon standard il faut gérer :

-les interactions entre des systèmes disparates pour n’exécuter qu’un seul processus unique ;
-des changements de poste, des pauses, des interruptions de travail et des congés ;
-des semaines et des mois d’adaptation pour répondre à la charge de travail.
Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

En faisant appel à nos services RPA, vous pouvez compter sur des logiciels robotiques qualifiés qui effectuent les mêmes processus métiers que les humains mais avec une vitesse et une qualité d’exécution supérieures, un coût moindre et une meilleure capacité d’adaptation. Les robots seront capables :

-d’exécuter des processus métiers ;
-d’interagir avec des systèmes disparates de la même façon que les agents humains ;
-de travailler 24h/24, 7j/7, 365 jours par an ;
-de s’adapter en quelques minutes à la fluctuation et à l’évolution de la charge de travail.

Lire la suite ICI

admin3788