Xerox dévoile le nom des deux nouvelles entreprises

Xerox dévoile le nom des deux nouvelles entreprises : Business Process Outsourcing se nommera « Conduent Incorporation », et Document Technology conservera le nom de la marque Xerox

Xerox dévoile les noms des deux sociétés qui seront créées une fois la séparation de Xerox en deux entreprises indépendantes et cotées en bourse achevée. L’entreprise Business Process Outsourcing (BPO) se nommera « Conduent Incorporation », tandis que l’entreprise Document Technology continuera à porter le nom de Xerox Corporation.

Conduent
Le nom Conduent est inspiré par l’expertise que possède la nouvelle entreprise pour connecter les clients à leurs clients grâce à des interactions homogènes, menées à grande échelle dans les domaines de la relation clients, des solutions de transport, et des remboursements de soins de santé et autres prestations de services. Conduent reflète la position de la société en tant que partenaire des entreprises et des institutions gouvernementales, dont le rôle est d’apporter à leurs clients, qu’ils soient patients, voyageurs, consommateurs ou employés, des expériences améliorant leur satisfaction et fidélité.

« Conduent Incorporation entamera ce nouveau chapitre en tant qu’entreprise indépendante portant un nom illustrant les activités cruciales que nous menons au quotidien, » déclare Ursula Burns, Chairman et CEO de Xerox. « Conduent Incorporation est bien placée pour capitaliser sur son solide héritage de leader dans le domaine des services de gestion des processus métiers, et continuera à incarner les valeurs et la culture d’innovation, de diversité et d’intégrité de Xerox. »

Avec environ 7 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2015 et 96 000 collaborateurs dans le monde, Conduent Incorporation figurera dans le « Fortune 500 » en tant qu’entreprise spécialisée dans les services d’optimisation des processus métiers, experte en matière de gestion des processus transactionnels intensifs, d’analyse de données et d’automatisation. Les offres uniques de Conduent Incorporation concernent des millions de personnes, qu’il s’agisse par exemple des deux tiers des patients assurés aux Etats-Unis ou encore de plus de la moitié des abonnés à la téléphonie mobile de ce pays. L’entreprise possèdera la deuxième plus grande part de marché du secteur de l’externalisation des processus métiers.

Xerox
Quant à l’entreprise Document Technology, elle gardera le nom de Xerox, marque mondialement connue pour avoir révolutionné la façon dont le monde partage les informations – à l’origine grâce à la copie, et aujourd’hui via les technologies numériques, les logiciels et les services.

« Bénéficiant d’une image de marque inégalée dans le domaine de l’impression et de l’imagerie, il n’existe pas de nom plus approprié que celui de Xerox pour nommer l’entreprise qui regroupera les activités de technologie et de services d’externalisation documentaire. En capitalisant sur sa connaissance approfondie de la façon dont le monde fonctionne, communique et partage les informations, la nouvelle entreprise Xerox Corporation continuera d’aider les clients à optimiser leurs flux de travail, leur productivité et la performance de leur entreprise et ce, quel que soit leur degré d’avancement dans leur transformation numérique, » déclare Ursula Burns.

Avec environ 11 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2015 et 39 000 salariés, Xerox figurera parmi les entreprises du « Fortune 500 » et offrira un large portefeuille de solutions matérielles, logicielles et de services destinés aux institutions gouvernementales et aux entreprises, de la PME aux grands comptes. Elle continuera à se positionner en qualité de leader mondial de la gestion et de l’externalisation documentaire et de contenu, des services de gestion déléguée des impressions et des solutions de workflow.

admin3788