Demo show et Showcase, Axilis a créé l’événement au Hard Rock Café

Une journée deux évènements, tel était le riche programme de cette journée du 29 novembre.

Tout avait commencé par une présentation de la nouvelle presse Xerox Iridesse et de la Xerox C60 Arts Graphiques, avec des démos organisées spécialement pour les agences de communication, imprimeurs et marketeurs de la région Auvergne Rhône Alpes. La nouvelle presse numérique Xerox Iridesse, capable d’imprimer les couleurs or et argent, le transparent et le blanc ainsi que les couleurs CMJK en une seule passe et en très haute définition a véritablement séduit les participants à ces démos. La C60 Arts Graphiques n’était pas en reste avec son utilisation de technologies qui permettent d’ennoblir l’impression traditionnelle en ajoutant du texte ou des traits dorés, des effets argentés ou brillants.

Mais ce n’était pas tout, puisque nous avions choisi avec le Groupe FBI et Intermédia de profiter de cette journée de démo pour inviter clients, partenaires et participants à ces démos au Hard Rock Café de Lyon pour le concert de Frank Berty (Musicien, dirigeant de l’entreprise de communication digitale Colfortec et partenaire de notre entreprise) qui lançait pour l’occasion son album solo Aquablues. Frank BertyBien sûr, auparavant, chaque invité s’était vu remettre une invitation en bonne et due forme imprimée sur… cette nouvelle presse Xerox Iridesse. Un carton d’invitation qui profitait des dernières innovations avec des couches argentés et des motifs de type « filigrane » du plus bel effet. Une belle manière de présenter le savoir-faire technologique de Xerox dans des conditions originales et divertissantes.

Frank Berty a été présenté par Marc Fornas notre directeur général, qui a rappelé que les chefs d’entreprise étaient avant tout des femmes et des hommes passionnés qui en plus de leur activité sont souvent animés de cette même passion pour des hobbies, des activités sportives, des loisirs ou des causes, dans des univers très éloignés de leurs entreprises.

Les invités ont donc pu apprécier le concert ainsi que le cocktail networking dans ce lieu atypique qu’est le Hard Rock Café pour un rendez-vous business. Une soirée qui a enchanté les participants selon les retours que nous avons eu.