Sécurité

Les violations de données ont considérablement augmentées ces dernières années.

62 % des professionnels de la sécurité informatique ne sont pas sûrs de pouvoir protéger les données imprimantes.

60 % d’entre eux estiment qu’une violation de données impliquant une imprimante réseau s’est déjà produite dans leur organisation.

Détection des programmes malveillants sur le périphérique

Protection des données

Partenariats externes

Prévention des intrusions

Détection des programmes malveillants sur le périphérique


Tout comme votre PC, votre imprimante doit être protégée des menaces potentielles.

La technologie McAfee d’accréditation « whitelisting » intégrée réalise un contrôle permanent pour protéger l’imprimante de tout logiciel malveillant. Même effectuée directement depuis votre imprimante, toute tentative d’installer du code non autorisé est détectée et l’exécution du code bloquée.

Vous êtes automatiquement averti en cas de tentative de compromission. Le fait est qu’avec la sécurité Xerox, la protection est simple et automatique. Vous êtes en sécurité et protégé, même sans équipe IT. Il n’y a rien de plus confidentiel que les renseignements personnels des clients, des employés ou des patients.

Protection des données


La protection globale que propose Xerox repose sur l’utilisation de mots de passe et sur le cryptage des données, conformément aux normes les plus strictes du secteur que ce soit lors de l’envoi des documents depuis ou vers votre périphérique ou de leur stockage sur le périphérique.

Aucun utilisateur non autorisé ne peut modifier votre périphérique ou rediriger les données de travail de quelque manière que ce soit. Notre niveau de conformité est excellent.

Partenaires externes


Grâce à des partenariats externes efficaces (McAfee®* et Cisco®) et à une conformité exemplaire, vous pouvez être assuré que Xerox mesure ses performances de sécurité par rapport aux normes les plus strictes du secteur pour garantir que nos appareils sont fiables même dans les environnements les plus sécurisés..

Prévention des intrusions


La technologie Xerox ConnectKey empêche tout accès non autorisé aux imprimantes et aux données grâce au contrôle d’authentification au moyen de cartes, de mots de passe, voire même de votre appareil mobile.

Les documents ne s’impriment pas tant que vous n’êtes pas prêt à les récupérer. Et les données numérisées peuvent être envoyées ou enregistrées vers des emplacements à accès limité.

C’est vous qui contrôlez tout. Vous ne savez jamais d’où une menace peut venir, et même lorsque vous ne pouvez pas être vigilant à plein temps, la sécurité Xerox est là pour ça.

Consultez la brochure : Impressions Sécurisées