Solution d’intégration automatique de factures fournisseurs
Découvrez Zeendoc, la solution en ligne pour la dématérialisation de tous vos documents
CONTACTEZ-NOUS !Ne perdez rien, n'oubliez rien
Zeendoc est l’application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.
- Centralisez l’ensemble des informations dans une base documentaire unique
- Zeendoc analyse et classe automatiquement les documents grâce à une reconnaissance automatique de caractères (OCR)
- Zeendoc protège et sécurise vos informations dans ses datacenter hébergés en France, conformes au RGPD
Gagnez du temps et de l'argent
Recherchez et partagez l’ensemble de l’information contenue dans les documents de l’entreprise en toute sécurité et optimisez les processus de traitement et d’échange.
- Rendez vos informations accessibles en tout lieu et à tout heure
- Retrouvez vos documents en quelques secondes
- Diffusez, partagez et gagnez en productivité
Vous souhaitez être accompagné(e) sur Zeendoc ?
Contactez-nous