Comme chaque année A2A Document Avenue est partenaire du festival « Jazz à Vienne« . Le festival aura lieu cette année du 28 juin au 15 juillet prochain. Une 36e édition du festival qui est un rendez-vous incontournable pour les équipes d’A2A. Un moment festif qui permet de se rapprocher de nos clients et de souder les équipes dans une ambiance

9 juin 2016

Xerox dévoile 15 nouvelles solutions d’automatisation des workflows capables d’exécuter en quelques minutes des processus qui prenaient des jours Source : communiqué de presse Xerox  Xerox présente une nouvelle gamme de logiciels d’automatisation à destination des secteurs industriel, bancaire et de l’enseignement supérieur Paris, le 02 juin 2016 – Xerox lance 15 nouvelles solutions d’automatisation

Sur la Drupa, Xerox propose un éventail de nouveaux produits, de plateformes et d’encres pour consolider l’avenir du jet d’encre. Paris, le 1er juin 2016 – En dépit des promesses apportées par la technologie jet d’encre, de nombreux fournisseurs d’impressions hésitent encore à l’adopter, notamment à cause des coûts associés, entre autres défis. À l’occasion

Retrouvez en vidéo l’interview d’ Aldric HERBERT d’A2A Document Avenue qui participait à la 1ère édition du Forum Emploi Jeunes à Meylan et aux 1ers entretiens pour les élèves du Lycée du Grésivaudan sur le plateau de Télé Grenoble Cliquez-ici.

27 mai 2016

Source : Communiqué de presse Le Conseil d’administration de Xerox vient de nommer Ursula Burns Chairman du Conseil d’administration de Document Technology, l’une des deux entreprises indépendantes et cotées en bourse résultant de la séparation de la compagnie. Ursula Burns conservera ses fonctions actuelles de Chairman et Chief Executive Officer de Xerox, jusqu’à la séparation

3 mai 2016

Pourquoi la numérisation ne peut aller plus vite ? Il est difficile de réinventer l’expérience client ou lancer de nouveaux produits et services révolutionnaires, lorsque la collaboration et l’interaction sont entravées par des procédures papiers. Peu importe si ces procédures permettent de mettre en relation la clientèle et les fonctions internes. Un délai, une erreur, une

28 avril 2016

Une étude européenne souligne l’importance des services numériques dans les déplacements des 18-24 ans. Une chance pour les transports publics ?   Ils veulent tout à portée de clic, tout de suite, tout le temps. Et les transports n’échappent pas à la règle. « Ils » ce sont les 18-24 ans, la fameuse génération « Z », hyperconnectée. « Qu’il s’agisse de rejoindre

22 avril 2016

Toutes les personnes en couple depuis longtemps peuvent en témoigner, il faut beaucoup d’efforts et de dévouement pour qu’une relation fonctionne. Communication, compatibilité et confiance en sont les maîtres mots. Et, même si cela peut paraître étrange à première vue, ces notions s’appliquent aux liens grandissants qui unissent l’automatisation des processus robotiques (RPA) et l‘externalisation

13 avril 2016

Par Philippe Ducellier.  Satisfaction et engagement client, ciblage amélioré, et stratégie qui mélange réellement les différents canaux numériques sont les bases du marketing en 2016, dixit un rapport de Salesforce. Des bases qui s’appuient sur le CRM et des outils d’automatisation et d’intégration de données. L’idée la plus importante est certainement celle que les équipes